Selon Paris Match, Paul Belmondo serait accusé par ses demi-sœurs, Florence et Stella,de ne pas avoir respecté les dernières volontés de leur père. L’Informé et Ici Paris ont déjà évoqué ce conflit familial.
Les tensions seraient nées d’un désaccord sur la répartition de l’héritage, notamment concernant une propriété à Antigua et une assurance vie. Selon les deux sœurs, Paul Belmondo aurait bénéficié d’avantages indus au détriment d’elles. "Il y a eu une donation déguisée dans des conditions obscures sur lesquelles il ne s’explique pas", accuse Stella Belmondo.
Un proche de la famille a confirmé ces accusations à Paris Match, révélant que Paul Belmondo aurait tardé à verser à ses sœurs la part qui leur revenait des bénéfices de la société immobilière d’Antigua. "Il revenait à Paul de répartir les revenus avec sa sœur, et c’est là que reposerait une partie du litige", explique cet intime.
Contacté par l’hebdomadaire, Paul Belmondo a réagi à ces accusations, en rappelant notamment la condamnation de sa demi-sœur.