Bien malgré lui, alors qu’il est très réservé sur sa vie sentimentale, Kylian Mbappé est très régulièrement cité sur la page Instagram de Rose Bertram, présentée comme sa compagne.
Il y a quelques jours, la séduisante belge de 27 ans, maman de deux enfants, a diffusé sur les réseaux sociaux, un communiqué dans lequel elle déplore les attaques et les menaces à son encontre.
Elle était en effet harcelée par certains fans indélicats de Kylian Mbappé. Elle est supposée avoir voulu lui « faire un enfant dans le dos ». Cette accusation a été portée à son encontre par le bloguer Aqababe.
« Je n’ai pas pour habitude de répondre aux potins ou aux rumeurs, mais il y a évidement une limite à ne pas franchir. Aux cours des dernières semaines, des mensonges se sont répandus à mon propos, ce qui cause un sérieux tort à ma famille, à mon entourage et à moi-même », avait-elle indiqué.
Et son post continue de susciter le débat.
« Restez à l’écart de Mbappé, c’est ce que nous, les fans, voulons », a lancé une internaute. « Tu n’es pas sa mère, reste à l’écart fou », « c’est un adulte. Il faut ce qu’il veut de sa vie ».
C’est dans ce contexte que Shy’m a apporté son soutien à Rose Bertram dont elle a liké le message avec un gros cœur. Elle a aussi salué sa beauté, une façon de lui apporter son soutien.
Kylian Mbappé a aussi apporté son soutien à la séduisante belge en continuant à la suivre sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :