
Kylian Mbappé traverse une période difficile, et les confidences de son entourage sur sa santé mentale ont récemment suscité de nombreuses réactions.
Kylian Mbappé serait malgré lui affiché avec Rose Bertram, une séduisante belge de 27 ans avec lequel elle ne serait toujours pas séparée.
La jeune femme, qui a pris du temps en fin d’année à Saint-Barth, s’était emparée de sa page Instagram pour diffuser un communiqué.
Elle déplorait les attaques dont elle a été la cible. Un harcèlement est évoqué.
Il lui a été reproché d’avoir voulu un enfant dans le dos de Kylian Mbappé.
« Dans un monde où obtenir des vues, des clics et des j’aime est tout ce qui compte, nous oublions parfois que nous sommes que des humains et que le cyberharcèlement peut avoir des lourdes conséquences et détruire des vies », avait-elle écrit dans ce communiqué.
Et dans la foulée, comme l’a souligné un fan de Kylian Mbappé, elle a désactivé « ses commentaires, supprimé les commentaires négatifs puis gardé les commentaires style « Kylian’s girlfriend ? ».
Ce serait une façon que confirmer qu’ils seraient toujours en couple.
Le footballeur ne s’est pas exprimé à ce sujet.
">December 31, 2022Mais votre rose bertram elle a désactivé ses commentaires, supprimé les commentaires négatifs puis gardé les commentaires style « kylian’s girlfriend ? »… elle est vraiment psycho
— ? (@lovxgracie) https://twitter.com/lovxgracie/status/1608998604861214720
Ces articles devraient vous intéresser :