Les rumeurs d’une rupture entre Kendall Jenner et Bad Bunny font la une des médias américains. Après une relation qui a commencé en février dernier, les deux stars auraient pris la décision mutuelle de mettre un terme à leur histoire d’amour,...
Afin de rester à Paris auprès d’Emma Smet, la femme qui partage sa vie depuis quelques mois selon une révélation de Closer, Kylian Mbappé serait défié par sa direction. Il serait d’une certaine manière manipulé.
Et la nature du défi est précisée par l’Équipe, qui s’interroge sur la façon dont la direction du Paris Saint-Germain espère le garder quelques années.
La fin de son contrat est prévu pour fin juin et une rumeur persistante prétendant qu’il aurait déjà signé avec le Real de Madrid, le club de son rêve.
Celui qui partagerait la vie d’Emma Smet pourrait être défiée pour marquer l’histoire du club.
« Kylian Mbappé peut-il quitter le PSG sans en avoir marqué profondément l’histoire, lui, l’homme de records ? Face au Real, mardi, il a marqué son
154e but sous les couleurs parisiennes. Il est encore loin des 200 du recordman, Edinson Cavani », précise la publication.
L’attaquant de 24 ans pourrait d’une certaine manière être manipulé afin qu’il reste dans la capitale.
Par ailleurs, son orgueil pourrait être titillé en lui rappelant qu’il pourrait marquer l’histoire du Paris Saint-Germain.
« La direction du PSG ne doit négliger aucun levier pour convaincre son prodige de rester », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :