
Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.
Les accusations de viol portées contre Kylian Mbappé par une jeune Suédoise font l’objet d’une enquête approfondie de la part des autorités suédoises.
Selon les dernières informations révélées par le média suédois Aftonbladet, de nouvelles preuves pourraient être apportées à ce dossier.
Des analyses seraient en cours dans l’hôtel où les faits se seraient produits, notamment sur d’éventuels "kits du viol". Ces éléments pourraient s’avérer déterminants pour l’avancée de l’enquête.
Contactée par le média, la procureure en charge du dossier s’est refusée à tout commentaire, soulignant la nature confidentielle des investigations.
Par ailleurs, le témoignage d’une jeune femme présente lors de la soirée en question a été rendu public. Maja, c’est son prénom, a décrit Kylian Mbappé, qu’une rumeur prétendait cet été en couple avec une Américaine, comme étant "très calme, humble, bien élevé". Elle a toutefois souligné que l’image qu’elle en avait ne l’empêchait pas de croire les accusations si elles s’avéraient fondées.
">November 1, 2024Champagne et filles à gogo dans un lieu secret : les deux folles soirées de Kylian Mbappé https://t.co/4VOnEoCqOH
— Sports.fr (@sports_fr) https://twitter.com/sports_fr/status/1852214562080047254
Ces articles devraient vous intéresser :