Dans une interview accordé magazine Gala, Stéphanie de Monaco se livre à cœur ouvert sur son mal-être face à la société actuelle et ses bouleversements.
Même si Kylian Mbappé n’est plus avec Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, Kylian Mbappé adore se rendre sur le Rocher, où il se sent si à l’aise. Il n’est embêté par personne.
Celle confidence, sa mère, Fayza Lamari l’avait livrée lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle affirmait que son fils n’avait pas de goût de luxe.
« À Noël, que l’on passera comme toujours en famille, il y aura du saumon, du foie gras ; mais Kylian, tu peux être sûr qu’il ne mangera que des cochonneries. Il n’a pas de goûts de luxe », disait cette ancienne handballeuse, qui affirmait par ailleurs que son fils adore Monaco, où il a grandi.
Le Rocher est l’un « des rares endroits où il peut marcher dans la rue sans être assailli ».
« Partout ailleurs, c’est la folie. Il rêve d’aller au Sri Lanka parce qu’il pense pouvoir y passer inaperçu, mais je n’en suis pas sûre : récemment on a reçu du fin fond du Pérou les messages d’un gamin de 12 ans ! », disait-elle.
S’il est laissé tranquille, ce serait peut-être en raison de sa proximité de Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert, supposée avoir partagé sa vie.
Mais depuis, la jeune femme a tourné la page, comme elle l’a assuré lors d’un échange avec ses fans sur sa page Instagram.
« Il n’est pas petit, il fait 1m84. Donc oui, il y a bien quelqu’un dans ma vie. Un homme qui arrive à me supporter... c’était pas gagné », a-t-elle répondu à une question d’une internaute qui lui demandait s’elle était en couple.
« J’ai pas de types de mecs mais juste j’aime les mecs grands », a-t-elle glissé.
Ces articles devraient vous intéresser :