
Kylian Mbappé a finalement choisi le Real Madrid. Un choix mûrement réfléchi selon Didier Deschamps, qui assure que le jeune attaquant ne sera pas perturbé par son transfert lors de l’Euro 2024.
En entretien avec Paris Match, à l’occasion de la sortie de sa BD, Kylian Mbappé s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie à Monaco. Mais pas un mot sur son amitié avec Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco.
Cette dernière avait déjà répondu à cette rumeur de romance ébruitée par « France Dimanche » et « Public ».
« Stop, c’est usant !! Je ne peux pas faire une photo avec quelqu’un sans qu’on m’officialise une relation avec ou autres trucs du style », lâchait-elle sur sa story Instagram. La photo date de l’année dernière, vous allez vous en remettre ou… ? Laissez-moi tranquille avec ça, merci ».
France Dimanche affirmait que l’héritière monégasque n’avait d’yeux que pour le footballeur, croisée lors d’une soirée au Palais.
Et il n’avait pas « cherché à l’éviter » et paraissait même ravi « de connaitre un peu mieux » cette jolie brune.
Kylian Mbappé a évoqué cet univers, et confirme un peu les propos de sa mère, qui avait l’impression d’être « Les Tuche à Monaco ».
« Quand tu vis 14 ans à Bondy et que tu débarques à Monaco, le contraste est énorme. Tu passes du tout au tout. J’y ai terminé mon éducation et appris à me mêler à un autre milieu », explique-t-il. « Côtoyer des gens qui ne sont pas nés dans le même monde que toi, qui n’ont pas eu la même enfance et connaissent des problèmes différents, c’est à une école de la tolérance ».
Kylian Mbappé évoque les cinq ans passés là-bas comme très enrichissantes.
« Je suis revenu avec des beaux souvenirs », a-t-il déclaré. Il n’a pas évoqué sa rencontre avec la fille de Stéphanie de Monaco qui a le même âge que lui.
Ces articles devraient vous intéresser :