Kylian Mbappé s’est livré sur une période difficile de sa carrière, celle de sa prolongation au PSG en 2022.
Juste après ses séparations avec Emma Smet et Rose Bertram, Kylian Mbappé se serait pris un gros vent de la part d’une danse israélienne. La séduisante brune ne semblait pas intéressée.
Kylian Mbappé, victime d’un revers amoureux après ses récentes ruptures ? Un mariage people se penche sur la question.
Après ses séparations d’avec Emma Smet et Rose Bertram, la star du football aurait essuyé un rejet cuisant de la part d’une danseuse israélienne. La belle brune ne semblait pas intéressée par les avances du footballeur.
Cet épisode rapporté par le magazine "Intimité," se basant sur une révélation de "Public."
Kylian Mbappé, habituellement très discret sur sa vie privée, suscite de nombreuses spéculations concernant ses relations amoureuses. Il a été associé à diverses personnalités, dont bombe italienne, le mannequin Cindy Bruna, et a été au cœur de rumeurs concernant sa relation avec l’actrice Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday. Il aurait aussi eu un coup de coeur pour une top israélienne, une dénommée Aviv. Celle-ci l’a confirmé.
Cependant, il semble que la star du PSG soit actuellement célibataire et explorerait de nouvelles opportunités sur les réseaux sociaux, comme de nombreux footballeurs.
Récemment, Kylian Mbappé aurait tenté sa chance auprès de Hila Pilo, une danseuse et chorégraphe israélienne très suivie sur les réseaux sociaux.
Malheureusement pour le pote d’Achraf Hakimi, cette tentative d’approche aurait été repoussée par la danseuse, qui a ensuite fièrement partagé sa réaction sur les réseaux sociaux.
D’après le magazine people, elle « physiquement, elle ne le trouvait pas du tout à son goût ».
Kylian Mbappé ne s’est pas livré à ce sujet et il n’est pas près de le faire. Sa vie sentimentale a été érigée en tabou absolu.
Ces articles devraient vous intéresser :