
L’affaire du chantage visant la famille Schumacher prend un nouveau tournant. Corinna Schumacher a annoncé faire appel de la décision du tribunal allemand, estimant que les peines prononcées sont trop clémentes.
Kylian Mbappé voit aujourd’hui son image entachée par plusieurs affaires. En plus de ses déboires professionnels, une enquête pour viol a été ouverte en Suède, dans laquelle l’attaquant du Paris Saint-Germain est considéré comme « raisonnablement suspect », un statut propre au droit suédois. Et Daniel Riolo avait prévenu sur sa situation.
Il y aurait eu un gros changement de priorité l’an dernier.
Le journaliste sportif sur RMC n’est pas surpris par cette évolution.
Il avait déjà évoqué des changements dans la vie privée de Kylian Mbappé, notamment après un match contre Newcastle, en 2023.
« Depuis deux ou trois mois, on entend parler de choses qui me donnent à penser qu’il est perturbé, que sa vie est peut-être en train de changer en termes de priorités », avait-il déclaré à l’époque.
Cette sortie lui avait valu quelques reproches,notamment de la part de Fayza Lamari, la mère de l’international français, qui avait envisagé une plainte pour diffamation contre le journaliste.
">October 15, 2024🃏 « On s’attendait depuis longtemps à ce que ce genre d'affaires lui tombe dessus.. On est dans une entreprise de destruction de son image.. On est dans une guerre de communication, à savoir d'un côté Kylian Mbappé et le PSG »
Daniel Riolo sur BFM concernant l'affaire Mbappe pic.twitter.com/bour0sBRAg
— DANS LA SEQUENCE (@D_La_Sequence) https://twitter.com/D_La_Sequence/status/1846236400645026272
Ces articles devraient vous intéresser :