Cette année encore, le Ballon d’Or a trouvé son chemin jusqu’aux mains de Lionel Messi, qui remporté son huitième trophée. Cependant, cette consécration a suscité des réactions vives, notamment de la part d’Adil Rami et, plus récemment, de Didier...
Lâché par Emma Smet après une idylle secrète ?! de quelques mois, Kylian Mbappé lui aurait enfin trouvé une remplaçante, en la personne de Rose Bertram.
Il s’agit d’une top belge, qui a été la compagne du footballeur néerlandais Gregory Van der Wiel.
Plusieurs journaux sportifs, dont le Mundo Deportivo, en faisaient ainsi « la reine de la Ligue 1 ». Elle est également maman de deux petites filles. Cette séduisante de 27 ans est originaire de Courtrai.
Par ailleurs, comme le précise sa fiche Wikipédia, celle qui aurait tapé dans l’œil de Kylian Mbappé serait connue pour être la première Belge à entrer dans le cercle des mannequins de Sports Illustrated.
Leur histoire est alimentée par le blogueur « Juice Channel dont les révélation sont reprises par Public.
C’est en mai dernier que le magazine Public a révélé la séparation de Kylian Mbappé avec Emma Smet.
« Le cœur d’Emma ne bat plus pour Kylian, mais pour un autre », rapportait en mai dernier le magazine Public, précisant que son nouveau chéri est un comédien d’une vingtaine d’années, rencontré sur le tournage du film Les Segpa, sorti en avril dernier.
Cette comédie est la première expérience au cinéma de la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.
« Ce jeune acteur est sans doute celui qui s’est montré le plus attentionné et rassurant, juste ce qu’il fallait pour la mettre en confiance », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :