Kylian Mbappé et ses coéquipiers tricolores ont les yeux rivés sur un seul objectif : remporter l’Euro 2024 qui se déroulera en Allemagne.
De retour aux affaires après un séjour à Saint-Tropez avec JC, l’homme de sa vie, Elisabeth Born charge.
Kylian Mbappé et son coach Christophe Galtier, pour avoir plaisanté à propos de l’utilisation d’un jet privé par le PSG pour se rendre à Nantes.
Il leur a été proposé d’utiliser un TGV, et le footballeur a éclaté de rire.
A près Bruno Le Maire, c’est au tour d’Elisabeth Borne de charger Kylian Mbappé et les footballeurs qui seraient hors-sol.
« Je pense que c’est important qu’ils réalisent dans quel monde on est, qu’ils prennent conscience qu’il y a une crise climatique qui n’est plus une hypothèse pour demain mais qui est une réalité de maintenant, que l’on a tous vécu, avec la canicule, avec la sécheresse, avec les incendies, cet été », a déclaré la cheffe du gouvernement, en marge de l’inauguration du commissariat de Paris Centre en compagnie du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.
« Chacun doit être bien conscient du monde dans lequel on vit. Je les appelle à prendre pleinement conscience de cette situation », a-t-elle ajouté.
">September 6, 2022La Première ministre Élisabeth Borne appelle le PSG à "prendre conscience de la situation" pic.twitter.com/7BAeTGVa1l
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/1567155018981117954
Ces articles devraient vous intéresser :