Si Kylian Mbappé garde le silence sur le conflit au moyen-orient malgré les appels de Cyril Hanouna et bien d’autres stars, c’est peut-être qu’i a été échaudé par les critiques visant Karim Benzema.
Officiellement célibataire, Kylian Mbappé serait en réalité tiraillé entre deux femmes, la belge Rose Bertram et l’Israélienne Aviv Meiri, qui serait âgée d’une trentaine d’année.
Rose Bertram est très régulièrement présentée comme la compagne depuis quelques mois de l’attaquant star du PSG, un club qu’elle connaît et pour cause !
Elle a déjà été en couple avec Grégory van der Wiels, avec lequel elle a eu deux enfants.
Elle est âgée de 32 ans et a travaillé pour de nombreuses marques parmi lesquelles H&M, L’Oréal, Agent Provocateur ou encore Primark.
« Je me souviens quand j’ai commencé, les gens me disaient toujours que ça ne marcherait jamais. Ils me disaient que je n’aurais jamais de gros boulots car je n’étais pas assez grande, pas assez filiforme », faisait savoir celle qui fait 1,70 m.
En réalité, Kylian Mbappé aurait une seconde compagne, une dénommée Aviv Meiri, une étudiant de Meitar, une petite ville situé entre Beer-Sheva à Jérusalem.
Il l’aurait même invitée à Paris, où elle aurait passé quelques jours.
Pour autant, le séjour de cette séduisante brune n’a pas été immortalisé.
Le champion du monde, officiellement célibataire depuis sa rupture avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, ne s’est pas commenté ces rumeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :