S’il est une chose que Lââm n’a pas supporté suite à son départ de "The Island", l’aventure de survie de M6, en raison de ses ennuis de santé, c’est qu’aucun candidat n’a pris la peine de prendre de ses nouvelles.
« Je ne voulais pas partir. Pour moi c’était un abandon. Je voulais continuer, rester avec les autres. Pour moi, j’allais bien. J’étais fatiguée et pas très en forme mais je me sentais de continuer », a-t-elle confié dans une interview accordée à « Télé-Loisirs ».
« Sur le coup, je leur ai demandé de rester. Mais ils n’ont pas voulu prendre le risque. S’il m’arrivait quelque chose la nuit, ils n’auraient pas pu venir sur l’île. Je ne voulais pas du tout abandonner. D’ailleurs je n’ai pas abandonné, c’est une sortie sur décision médicale. Ils n’ont pas voulu prendre le risque. », disait-elle.
Lââm reconnait néanmoins que cette aventure a été « un calvaire » et « un cauchemar éveillé ».
Mais suite à son départ, Lââm n’a quasi pas reçu de message de soutien de la part de ses camarades, à l’exception de Stomy Bugsy, qu’elle a d’ailleurs tenu à remercier.
« Merci Stomy Bugsy. Le seul de l’équipe qui m’a fait un tweet gentil et une pensée, a-t-elle écrit. Les autres, rien à foutre de ma gueule. Comme quoi on peut être rappeur et avoir de la classe. Respect. ».
Ces articles devraient vous intéresser :