Si Laeticia Hallyday est pressée de rentrer aux Etats-Unis, c’est non seulement pour ses filles, mais surtout parce qu’elle a été convoquée par l’administration américaine.
D’après le magazine Closer, la veuve de Johnny Hallyday n’a pas de Green Card, un titre de résident qui lui permet de s’installer aux Etats-Unis.
Elle devait rentrer avant le 28 novembre dernier. Mais compte tenu de la gravité de l’état de santé de son mari, son retour avait été compliqué.
« Non titulaire de la carte verte, Laeticia doit donc impérativement rentrer aux Etats-Unis », fait savoir Closer, qui consacre un dossier à Laeticia Hallyday qui tente de surmonter le décès de son mari.
La jolie blonde doit donc s’occuper des démarches pour régulariser sa situation. Et à défaut de titre en règle, elle risque d’être expulsée.
En Californie, Laeticia Hallyday jouit d’une vie tranquille et anonyme « au milieu des stars américaines et de la population locale, qui ne faisait pas attention à la famille Hallyday ».
Mais retrouver l’anonymat n’est pas la seule chose qui a motivé sa décision de mettre le cap sur sa villa de Pacific Palisades.
C’est aussi en Californie que ses filles Jade et Joy ont leurs amis et leurs habitudes.
« Quitter Saint-Barth permettra aussi à Laeticia Hallyday de renouer avec la vie de tous les jours. Sur l’île, elle croit voir encore Johnny partout, ne peut se séparer de son souvenir, permanent », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :