
Laeticia Hallyday a choisi de passer les fêtes de Noël en famille, dans le sud de la France, à Marseillan, près de Montpellier. Après un séjour à la neige à Courchevel avec ses filles Jade et Joy, elle a retrouvé sa grand-mère, Elyette Boudou, ce...
Laeticia Hallyday ne manquerait pas d’être irritée, tout comme son beau-fils David, une nouvelle fois après que le nom de son mari ait été « usurpé » pour la vente d’une maison.
Le magazine Propriétés du Figaro, repris par Public, confirme en effet la mise sur le marché d’une luxueuse maison ayant appartenue jadis Johnny et Sylvie Vartan.
Pour doper son prix, le propriété insiste sur le fait qu’elle a été habitée dans le passé par le rockeur. Son nom est utilisé sans aucune autorisation.
Cela devrait poser problème non seulement à Laeticia Hallyday, mais aussi à David Hallyday.
Le fils du taulier avait toujours craint que l’image de son père soit attaché à plusieurs projets sans rapport avec la musique.
Cet avis n’est pas partagé par Sébastien Farran, qui voudrait multiplier les projets au nom du taulier.
« Il y a énormément d’idées, énormément de volonté dans à peu près tous les domaines que l’on peut imaginer », glissait-il sans entrer dans les détails.
Il expliquait que ces projets n’ont pas forcément de lien avec la musique. Il serait question de documentaires, des séries, de fictions. De nombreuses idées sont à l’étude et quelques unes d’elles pourraient se concrétiser très bientôt.
Ces articles devraient vous intéresser :