
La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, a tenu à féliciter Teddy Riner pour son incroyable performance aux Jeux Olympiques de Paris.
Si le cœur de Laeticia Hallyday bat la chamade pour le restaurateur Frédéric Suant, ses finances, elles, traverseraient une zone de turbulences. C’est le magazine Public qui tire la sonnette d’alarme, relayant une information du site d’investigation économique l’Informé.
Le verdict est tombé : le tribunal administratif de Paris a rejeté la requête de la veuve de Johnny visant à alléger l’énorme dette héritée de son mari.
Résultat des courses, la maman de Jade et Joy doit toujours rembourser la coquette somme de 7,7 millions d’euros au fisc. Pour tenter de s’acquitter de cette montagne d’argent, un plan de sauvegarde a été mis en place, étalant les paiements jusqu’en 2032.
Cependant, l’avenir financier de Laeticia Hallyday apparaît plus qu’incertain. Toujours selon l’Informé, l’espoir de renflouer les caisses en développant les activités des sociétés Navajo et Artistes & Promotions, toutes deux dans le collimateur du fisc, serait jugé peu crédible.
Acculée, la maman de Jade et Joy miserait donc gros sur la vente de son somptueuse demeure de Marnes-la-Coquette,actuellement sur le marché pour la bagatelle de 10,5 millions d’euros. Mais cette rentrée d’argent providentielle est loin d’être assurée.
Laeticia et ses avocats croisent les doigts pour que cette vente se concrétise rapidement et permette d’apaiser les tensions avec le fisc.
Ces articles devraient vous intéresser :