Laeticia Hallyday aurait été rattrapée par son passé, et ferait face à une malédiction. Un gros dilemme pour l’ex de Jalil Lespert.
Après quatre ans d’une relation passionnée avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait choisi de mettre un terme à leur histoire d’amour, comme le révèle le magazine Closer. Désormais, la veuve de Johnny Hallyday profite de Paris, où elle vient de débarquer. Et elle serait courtisée par plusieurs hommes dont un ex qui serait le restaurateur Pascal Balland.
D’après le magazine Closer qui dévoile quelques photos, cette période de célibat n’a pas échappé à l’attention de prétendants qui tentent de conquérir le cœur de la maman de Jade et Joy.
Plusieurs hommes aurait récemment fait des avances à la séduisante blonde, mais elle aurait décliné leurs propositions.
Parmi ces prétendants, un homme a particulièrement retenu l’attention : Pascal Balland, un ancien compagnon de Laeticia. C’est le seul homme avec qui elle a partagé sa vie depuis la disparition de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday a ouvert son cœur sur cette rupture, reconnaissant que vivre une nouvelle histoire d’amour après la perte de Johnny avait été un défi difficile à relever pour elle et son partenaire de l’époque. Elle avait expliqué : "Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était entré dans ma vie… Mais c’était plus un pansement ».
Ces articles devraient vous intéresser :