En confidence avec le Parisien, Pierre Billon, un proche de Johnny, a donné des nouvelles peu rassurantes sur Laeticia Hallyday, qui a beaucoup maigri, en raison des attaques qu’elle subit depuis de nombreuses semaines.
« J’entends beaucoup de choses très désagréables et injustes sur Laeticia. L’assassiner médiatiquement alors qu’elle n’a pas fait son deuil, je trouve ça indigne. Elle a été courageuse jusqu’à la fin. Elle a beaucoup maigri, elle en bave. Du jour au lendemain, elle est passée de l’ange au démon », a regretté Pierre Billon, un proche du taulier depuis un quarantaine d’années.
Cette sortie publique de Pierre Billon conforte l’information du magazine Le Point selon laquelle Laeticia Hallyday entend reprendre la main, et « tenter d’expliquer et convaincre les Français, en partie dégoûtés après avoir communié dans la même ferveur lors de l’hommage rendu à l’artiste à la Madeleine, en décembre dernier ».
C’est la raison de la contre-offensive médiatique de l’entourage de la jolie blonde.
En à peine quelques jours, « on a vu sa grand-mère Élyette, l’avocat de Johnny ainsi que son manager accorder des interviews pour essayer de clarifier les décisions du rockeur et envoyer quelques messages ciblés à la partie adverse ».
Et aujourd’hui, c’est donc au tour de Pierre Billon.