L’image de Laeticia Hallyday a été ternie par la guerre autour de la succession du Taulier, qui l’a opposé durant deux ans et demi à David Hallyday et Laura Smet. Mais grâce à Jalil Lespert, elle pourrait redorer son image. Il est en effet présenté comme un autre de réseaux.
Le magazine "Public" s’intéresse aussi à la relation de la veuve du Taulier et de l’acteur et réalisateur de 44 ans.
Elle se serait amorcée à la mi-octobre, après un échange de quelques semaines via FaceTime. Leur relation serait inscrite sur la durée.
En marge, l’hebdomadaire laisse entendre que la maman de Jade et Joy pourrait voir son image redorée grâce à son nouveau compagnon, présenté comme un homme de cœur et de réseaux.
Papa de trois enfants dont Kahina née de sa relation avec Sonia Rolland, et qui célèbre aujourd’hui son 10 ème anniversaire, Jalil Lespert "soutient le droit des enfants dans les pays en développement en devenant l’ambassadeur de l’ONG Plan International.
La compagnon de Laeticia Hallyday serait surtout un homme de réseau. Il était notamment très proche du patron d’Yves Saint Laurent, le regretté Pierre Bergé, lors de la production "de son film".
Le patron de Vivendi et Havas, Yannick Balloré, serait également l’un de ses proches, tout comme il serait apprécié à la mairie de Paris, et Anne Hidalgo lui l’avait en outre sollicité pour réaliser un clip pour vanter la capitale, juste après l’attentat de 2015.