Depuis la guerre d’héritage qui l’a opposé aux deux enfants aînés du rockeur, David et Laura Smet, la séduisante blonde semblait avoir coupé les ponts avec eux.
Pourtant, en ce jour particulier où sa fille Jade célèbre ses 20 ans, Laeticia Hallyday a choisi de partager plusieurs clichés retraçant la vie de sa fille, dont une image où David Hallyday apparaît à ses côtés.
Ce geste n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions des internautes, habitués à une distance manifeste entre Laeticia et les enfants de Johnny issus de ses précédentes unions.
Cette photo, glissée dans un carrousel de souvenirs dédiés à Jade, montre que, malgré les tensions passées, Laeticia n’a pas complètement effacé David de ses souvenirs.
Cependant, Laura Smet, l’autre enfant de Johnny Hallyday, est absente de cette série de photos.
Cela supposé que les relations entre Laeticia Hallyday et Laura restent encore fragiles. Alors que l’accord juridique a mis fin à la bataille pour l’héritage, les blessures émotionnelles semblent encore loin d’être cicatrisées.
Laura Smet commentait son conflit avec Laeticia Hallydayl’an dernier dans une interview accordée au magazine "Elle".
"J’ai été embringuée dans une histoire qui ne me ressemble pas et qui a renvoyé une image de moi à des années-lumières de celle que je suis. C’est la première fois que je subis un tel malentendu. Quand mon père était vivant, le sujet c’était lui, pas moi !", avait souligné l’actrice avant d’ajouter : "C’était exactement comme quand ma mère (ndlr : Nathalie Baye) a quitté mon père et qu’elle s’est retrouvée propulsée dans cette presse à la con".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading&img_index=13