Récemment, Laeticia Hallyday avait exprimé son mécontentement pour protéger ses filles, Jade et Joy, régulièrement prises pour cible sur les réseaux sociaux. Ce week-end, c’est sa fille cadette, âgée de 15 ans, qui en a fait les frais.
La jeune fille est critiquée pour sa tenue jugée osée, suscitant ainsi plusieurs commentaires sur son fil Instagram. Pour une fois, elle n’a pas pris la peine de leur répondre.
« Et sinon, à part des photos osées, tu fais quoi de beau dans la vie ? Tu as un but, des passions, des hobbies ? », s’interroge l’un des internautes, soulignant peut-être une préoccupation quant à l’orientation de la jeune fille. La fille de Laeticia Hallyday dévoile souvent le même type de photo.
« Elle a 15 ans et est une adolescente ! Absolument pas une femme pour le moment, même si elle fait tout pour recevoir ce genre de commentaires malheureusement. Elle prendra conscience de son erreur en mûrissant », commente une autre.
Enfin, une critique plus sévère évoque l’influence de l’environnement familial sur le comportement de Joy : « Elle se met en valeur parce qu’elle est dans une famille de riches et vu le comportement de Laeticia avec les hommes, voilà ce que ça donne. Elle, la pauvre petite, elle est perdue ».