Le retour médiatique de Jade et Joy, les deux jeunes filles de Laeticia et Johnny Hallyday, n’a pas été accueilli par des acclamations, mais plutôt par une avalanche de critiques et de haine sur le net, rapporte le magazine Voici, qui rappelle les critiques à l’égard de Laeticia Hallyday.
Elle manipulerait ses filles pour s’en prendre à David Hallyday et Laura Smet.
Les récentes déclarations des sœurs adoptives du rockeur dans Paris Match et "Sept à huit" sur TF1 ont ravivé les passions, suscitant des accusations de manipulation de la part de leur mère, rappelle l’hebdomadaire dans sa dernière édition.
Les commentaires négatifs fusent, alimentant les soupçons de certains internautes.
"Maman vous a donné de bonnes réponses pour TF1", "Instrumentalisées", "Vous êtes méchantes avec David et Laura", dénoncent les haters, mettant en doute la sincérité des déclarations des jeunes filles.
Jade et Joy ne sont pas non plus épargnées par cette vague de négativité. Les reproches fusent à la suite de leurs révélations sur le comportement de David Hallyday et Laura Smet.
Les filles, déçues de ne pas avoir de nouvelles de leurs aînés depuis la disparition de Johnny en 2017, expriment leur amertume et parlent de "trahison" et d’"abandon".