Du vivant de Johnny Hallyday, qui a partagé sa vie durant 22 ans, la maman de Jade et Joy a « connu l’opulence », comme le rappelle le magazine Public, qui a immortalisé son retour en Californie.
Mais, étranglée par les dettes fiscales estimées à 30 millions d’euros, la fiancée de Jalil Lespert serait contrainte de revoir ses habitude, et de rogner sur son train de vie.
Pour le confirmer, des photos de son arrivée à l’aéroport de Los Angeles, où on la découvre pousser péniblement ses grosses valises. Elle semblait éprouver des difficultés à manœuvrer son grand chariot.
Pourtant, elle aurait eu besoin d’un coup de main. Dans le passé, elle aurait pu solliciter les services de son personnel ou de son chauffeur. Mais là, personne ne l’attendait.
« Elle garde le sourire, mais aurait bien besoin d’un coup de main pour manœuvrer son énorme chariot », insiste la publication.
La dette fiscale héritée de Johnny Hallyday, qui serait estimée à 30 millions d’euros, l’a forcée, à rogner sur son train de vie, et revoir son quotidien.
« Une épée de Damoclès qui commence à la stresser ! Pendant des années, Laeticia n’a pas paru trop se soucier de cette échéance monstrueuse. Entre les vacances à Saint-Barth et le quotidien doré à L.A », est-il indiqué.