Laeticia Hallyday a été moquée suite à ses confidences sur Johnny Hallyday, laissant entendre que celui-ci est toujours vivant.
Depuis le décès de Johnny, Laeticia Hallyday a parcouru un chemin sentimental parsemé d’expériences. Elle avait trouvé du réconfort dans les bras du restaurateur Pascal Balland et avait succombé à l’amour du réalisateur Jalil Lespert. Maintenant, une nouvelle figure masculine entre dans sa vie, prénommée Alexandre, et l’on se demande jusqu’où ce nouveau chapitre amoureux la mènera.
Selon Ici Paris, qui reprend une information rapportée par le magazine Voici, Alexandre, un homme dans la quarantaine, aurait réussi à conquérir le cœur de Laeticia Hallyday.
Leur histoire aurait débuté lorsqu’ils se sont rencontrés dans un club de plongée à Saint-Barth, où cet homme aurait tenté de séduire Laeticia.
Bien que leur première rencontre soit restée platonique, ils ont continué à entretenir des échanges et ont laissé naître une complicité grandissante.
A l’époque, la maman de Jade et Joy voulaient se consacrer à ses copines. Elle n’aurait pas eu de temps à accorder à un homme, surtout après sa rupture avec Jalil Lespert après près de trois ans de vie commune.
Même après son retour à Paris pour promouvoir son livre autobiographique et l’album posthume de Johnny, Laeticia Hallyday a eu la chance de retrouver Alexandre, qui se trouvait également dans la capitale française. Après un dîner en tête-à-tête dans un modeste restaurant italien du XIe arrondissement, elle a accepté de visiter son appartement.
Leur soirée se serait étirée jusqu’aux premières lueurs du jour, et Laeticia Hallyday est repartie avec un large sourire, laissant entrevoir que la rencontre s’était bien passée. Bien qu’Alexandre passe une partie de son temps au Brésil, où il dirige plusieurs entreprises, il semblerait que leur histoire ne fait que commencer, comme le suggère le magazine people.
Laeticia Hallyday ne s’est pas livrée à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :