
La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.
Si Laeticia Hallyday a choisi de s’entourer de Maxim Nucci ou encore de Sébastien Farran, elle a en revanche écarté comme « un malpropre » Yarol Poupaud, alors que l’album posthume de Johnny Hallyday, « Mon Pays, c’est l’amour » devrait bientôt débarquer dans les bacs.
La raison de leur petite brouille n’a pas été précisée.
Cette fâcherie, le guitariste, qui vient de sortir son album solo, la confirme au micro de « RTL », où il se livre longuement. Mais il refuse d’en dire plus sur la raison des tensions avec Laeticia Hallyday, de retour à Paris, 10 mois après la mort de son mari des suites d’un cancer.
Yarol Poupaud confirme à cette occasion que son album solo lui a permis se changer les idées, et de « passer à autre chose ».
« J’aurais pu rester là à me morfondre et à vivre sur mon souvenir de ’c’était tellement formidable ce qu’on a fait ensemble », confie l’ancien guitariste de Johnny Hallyday, évidemment décidé d’aller de l’avant. Yarol Poupaud n’est cependant pas nostalgique.
« Là j’ai envie de tourner la page, de défendre mes chansons, de partir sur la route, », glisse-t-il par ailleurs.
Laeticia Hallyday avait en outre pris la décision ne pas apparaitre publiquement avec Maxim Nucci pour ne pas alimenter les rumeurs sur leur vie sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :