Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.
« Tout n’est que belle apparence dans la relation de Kate Middleton et le prince William, croit savoir un magazine allemand, qui se demande en sa Une à quel point cet amour est-il encore authentique ?.
Le doute plane sur la sincérité de l’amour entre le prince et la princesse de Galles, et une question soulevée par un magazine allemand qui explore les révélations du livre ’Gilded Youth’ de Tom Quinn, plongeant dans la relation de l’héritier du trône et de son épouse.
Auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, le journaliste suggère que derrière l’image publique impeccable du couple royal , les choses ne sont pas toujours aussi parfaites pour l’héritier du trône et la mère de ses enfants.
Kate Middleton et le prince William donnent l’impression d’être des individus plutôt calmes, mais comme le révèle Tom Quinn dans ’Gilded Youth’, son ouvrage sur les coulisses de la famille royale britannique, publié en février 2023, il est temps de briser les apparences.
Avec des sources internes au Palais de Buckingham, Quinn ausculte la relation du couple et dévoile que, malgré les apparences, la vie n’est pas toujours un conte de fées pour les parents de George, Charlotte et Louis. Les murs du palais royal cacheraient des ’terribles disputes’ entre les deux ».
Selon cet observateur avisé de la famille royale, le duc et la duchesse de Cambridge auraient du mal à gérer le stress constant entourant leur vie due à la présence constante des conseillers royaux. Cette surveillance étroite serait la cause de disputes acrimonieuses. Quinn note, « Kate est généralement la plus calme des deux, elle sait apaiser les tensions et laisser les choses se tasser », tient-il cependant à préciser.
Ces articles devraient vous intéresser :