Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !
La complicité de Laeticia Hallyday et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie est alimentée même en Italie.
Après « Oops » fin janvier, c’est au tour du magazine Oggi de s’intéresser à la vie sentimentale de la veuve du taulier. Et cette fois, ce n’est pas une prétendue proximité avec Sébastien Farran qui est soulignée, mais celle la disant plus que proche d’ Emmanuel-Philibert de Savoie, le mari de Clotilde Courau.
« En France, on dit qu’il a trahi sa femme », indique la publication, en commentaire d’une photo sur laquelle on découvre le prince en balade dans les rues de Los Angeles.
Mais malgré les rumeurs, leur relation semble amicale. Aucun geste affectueux n’a été échangé.
Le prince Emmanuel-Philibert est un proche du clan Hallyday depuis toujours.
« Johnny était un ami, un frère, une personne que j’aimais énormément et qui avait une énorme place dans ma vie. Quand j’ai rencontré ma femme, il était là, confie-t-il. Il était là à notre mariage. Quand j’avais un doute, je l’appelais. Pour moi, il faisait partie de la famille. J’ai fait un rallye en Tunisie avec lui, nous avons partagé la même caravane pendant un mois. On se voyait à Los Angeles, en Corse, à Genève ».
« Et à Gstaad, il était notre voisin. Le rock’n’roll ne meurt jamais. Il y aura toujours quelque chose de Johnny en nous, en moi. Mais je pense surtout à Laeticia, à Jade, à Joy et ses deux autres enfants aujourd’hui », avait confié au Matin suite à la mort du taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :