La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.
Une intrigue se dessine autour des activités de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, cette dernière semble gravir les échelons de la haute société de Los Angeles, en se rapprochant de Kris Jenner. Elle serait en mission secrète alors que sa fille est supposée prendre ses distances avec prince Harry. Un projet en douce ?
La mère de la duchesse du Sussex semble être en train de tisser des liens dans les cercles hollywoodiens, rapporte le magazine OK !.
Elle a été aperçue aux côtés de personnalités en vue telles que Kris Jenner et Kim Kardashian lors d’une soirée mondaine, « This Is About Humanity ». Aucune photo n’est cependant dévoilée.
Les liens de Doria avec des célébrités de premier plan soulève des questions sur son rôle et ses ambitions, notamment dans le contexte de l’influence grandissante de sa fille Meghan et de son gendre, le prince Harry, indique la publication. Il se pourrait qu’elle se lance dans la télé-réalité, ou qu’elle aurait été envoyée en éclaireur par sa fille pour établir de nouveaux contacts pour un futur projet.
« Doria Ragland, quant à elle, semble désormais explorer de nouveaux horizons professionnels », avance le magazine OK !, qui évoque aussi l’éventualité que sa fille revienne sur les réseaux sociaux, notamment en ouvrant sa page Instagram. Elle pourrait gagner des millions.
Ces articles devraient vous intéresser :