
Suite à l’incendie qui a ravagé sa maison, le quartier où se situent les ruines de la propriété de Laeticia Hallyday a été bouclé par les forces de l’ordre afin de prévenir tout pillage.
Laeticia Hallyday serait folle d’inquiétude pour son homme, Jalil Lespert, supposé au coeur d’une scandale. Ici Paris en dit un peu plus « les déboires » de l’acteur-réalisateur.
« Folle amoureuse, mais surtout folle d’inquiétude », la maman de Jade et Joy ne sait plus quoi faire pour son homme de ce mauvais pas », débute la publication.
Et de poursuivre plus loin « Sans elle, Jalil ne se serait jamais retrouvé dans une telle situation ».
Il est fait référence aux critiques essuyées par l’acteur-réalisateur sur Instagram après qu’il a posté où on le découvre se faire vacciner du Covid-19 à Los Angeles.
Les réactions ne se sont pas faites attendre. Certains, fort heureusement, lui ont reproché son jeune âge.
« C’est une honte, tu as quel âge mon bonhomme ? ». « Il ne faut pas être américain pour ça ? ». « C’est pas mal, le mec, il a 44 ans et il est déjà vacciné ».
D’après Ici Paris, certains ont poussé la jalousie jusqu’à ce demander s’il n’était pas hors-la-loi » et s’il n’a pas bénéficié d’un passe-droit en raison de sa fortune et de sa renommée. ».
Laeticia Hallyday aurait été profondément choquée « face à ce déchainement », injustifié.
Aux Etats-Unis, il n’y aucune restrictions au niveau de l’âge ou de la nationalité en ce qui concerne la vaccination ».
Ces articles devraient vous intéresser :