Zazie, la coach de The Voice, a décidé de dire adieu à la vie parisienne et de se réinventer dans un nouvel environnement, rapporte le magazine Spécial Dernière.
Près de trois ans après le début de leur relation, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday auraient mis un terme à leur relation. La séduisante blonde ne serait pas effondrée, et serait même apaisée d’en avoir fini de cette love story.
Des précisions sur les causes de leur rupture sont indiquées par le magazine Voici.
Avec Jalil Lespert, elle a « connu la fusion pendant presque trois ans », mais depuis le printemps dernier, leur relation n’a fait que se déliter ».
Et contrairement à ce que rapportait le magazine Ici Paris, ce serait pas le refus du mariage, qui aurait entamé leur belle histoire.
Ce serait plutôt la côté « jaloux et possessif » de Jalil Lespert, qui aurait mis à mal leur relation.
« Jalil était beaucoup moins présent, il restait de plus en plus longtemps en France, où il a des projets professionnels », confie une source proche, qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat. « Ils ne communiquaient plus que par messages et ce n’était que pour se faire des reproches ».
En mai, celui qui semblait proche d’une influenceuse d’origine libanaise aurait même quitté brutalement les États-Unis avec son fils, qui avait intégré une école à Los Angeles. L’adolescent, Aliosha, ne poursuivra pas sa scolarité en Californie. Laeticia Hallyday n’aurait pas été prévenue.
« Jalil est quelqu’un de jaloux, de très possessif, qui a l’habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre. Pour Laeticia, qui est toujours dans l’empathie, c’était devenu invivable », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :