Trois mois après leur rupture, qui n’a d’ailleurs jamais été commentée, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent entretenir un lien très particulier, du moins si l’on en croit un récent commentaire laissé par la veuve de Johnny sur les réseaux...
Depuis son retour à Paris, pour la première fois depuis la mort de son mari en décembre dernier, Laeticia Hallyday frise le burn-out. Elle serait complètement épuisée.
Le magazine « Closer » consacre un dossier à la jolie blonde, et à son emploi du temps très chargé depuis son retour à Paris pour y assurer la promotion de l’album posthume du rockeur, « Mon Pays, c’est l’Amour » dont la sortie est prévue le 19 octobre.
Et au détour de ce dossier complet, le magazine people la prétend épuisée. Un fatigue qui lui crée quelques complications.
« Epuisée par ses nuits sans sommeil et la tension de son arrivée en France, elle s’effondre de fatigue chez ses amis », rapporte le magazine, souvent l’un des mieux informés.
Un samedi, elle s’était même endormie l’après-midi et elle ne se serait réveillée que dimanche matin.
Laeticia Hallyday avait été appelée par son avocat, maitre Ardavan Amir Aslani, qui souhaitait alors la voir en urgence pour l’informer que des négociations avaient repris avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet pour en finir de la guerre autour de l’héritage de Johnny.
Pour le magazine « Closer », cela ne fait aucun doute, Laeticia Hallyday a besoin de se détendre.
Ces articles devraient vous intéresser :