Laeticia Hallyday a pris la direction du Vietnam, un pays qui a une signification particulière pour elle et ses deux filles, Jade et Joy, toutes deux originaires de ce pays d’Asie du Sud-Est. La veuve de Johnny Hallyday a confirmé son arrivée en publiant une vidéo aérienne sur Instagram, dévoilant son enthousiasme pour cette nouvelle escapade.
Au-delà des retrouvailles avec la terre d’origine de ses filles, ce voyage a également une dimension humanitaire importante.
Celle qui serait un coeur à prendre depuis sa rupture avec Jalil Lesperta profité de ce séjour pour rendre visite à son association, créée en 2012 avec son amie, la cheffe Hélène Darroze, la jurée de Top Chef.
Cette association a pour mission d’apporter soutien et aide aux enfants vietnamiens, pour la plupart orphelins et touchés par des maladies ou des handicaps.
Avec des projets de construction d’écoles et de réhabilitation d’orphelinats, l’association œuvre pour améliorer les conditions de vie des plus jeunes.
L’engagement humanitaire est un élément central dans la vie de Laeticia Hallyday, qui s’implique pour transmettre ces valeurs à Jade et Joy.
Il y a quelques années, Laeticia Hallyday évoquait aussi ce retour aux sources avec ses filles dans un post Instagram.
« Nous finissons l’année à Hanoï au Vietnam où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles était les plus belles merveilles du monde », écrit-elle.
« Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivée de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. »