Laeticia Hallyday aurait amorcé des discussions avec Jalil Lespert, son ex chéri, qui prépare un biopic sur Johnny Hallyday. Un deal sur le scénario ? Peut-être bien.
Les proches de Laeticia Hallyday se sont livrés dans les colonnes du Parisien, occasion d’en dire un peu plus sur la manière dont celle-ci surmonte la perte de son homme, emporté par le cancer des poumons le 5 décembre dernier.
Dans un premier temps, il est rappelé que la jeune maman de Jade et Joy restera à Saint-Barth, au moins jusqu’à la fin janvier.
« Au moins jusque fin janvier. Ensuite, elle reviendra vivre à Los Angeles, vendra Marnes-la-Coquette et prendra probablement un pied-à-terre à Paris. C’est ce que Johnny voulait. Et elle fera tout ce qu’il voulait », confie une source proche du clan.
Et de poursuivre : « Nous sommes revenus de Saint-Barth comme si nous avions survécu à un tsunami. En perdant Johnny, nous avons perdu le centre de notre vie. Nous nous appelons tous les jours, soudés à jamais autour de Laeticia et des filles, qui nous impressionnent toutes les trois par leur force et leur cœur ».
Ces articles devraient vous intéresser :