Laeticia Hallyday aurait amorcé des discussions avec Jalil Lespert, son ex chéri, qui prépare un biopic sur Johnny Hallyday. Un deal sur le scénario ? Peut-être bien.
Et comme le rapporte le magazine Voici, il s’agit d’un projet sous très haute tension. La veuve du Taulier qui voudrait avoir le monopole sur les projets liés au regretté rockeur, père de ses deux filles, ne l’aurait pas totalement validé.
Avant que le projet ne soit lancé, les négociations entre le réalisateur et celle qui a partagé sa vie durant plus de deux ans aurait donné corps à une version plus nuancé du projet.
Une source a confié : « Jalil n’avait pas l’obligation juridique d’obtenir l’approbation de Laeticia Hallyday mais il souhaitait respecter ses volontés, sans pour autant écrire un film à sa gloire ».
Mais pour ça, « les prises de bec ont été nombreuses entre les deux ex avant de s’accorder sur une version nuancée du scénario », précise la publication.
Mais le projet de Jalil Lespert qui se focalise surtout sur la relation de Laeticia et Johnny Hallyday, et sur la face sombre du Taulier peut encore évoluer.