Après des années de tensions, Laura Smet et Laeticia Hallyday semblent avoir trouvé le chemin de la réconciliation. Les deux femmes se seraient retrouvées à Paris lors d’un événement très médiatisé.
C’est en ce mois de septembre que Laeticia Hallyday a pris la décision de vivre presque au quotidien avec Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis octobre dernier. Mais ce dernier est mis en garde par son ex et mère de sa benjamine, Kahina.
L’acteur-réalisateur de 45 ans actuellement en tournage en Roumanie se sentirait bien dans la villa du Taulier à Los Angeles, acquise par sa fiancée pour la bagatelle de 7 millions de dollars. Les photos de leur installation ont été publiées par le magazine « Closer » au printemps dernier.
Comme le rappelle « Paris Confidences », qui reprend une information de Voici.
Il se sentirait très bien à Los Angeles. « Il ne sait pas quand il rentrera à Paris. Il se sent bien avec Laeticia, Jade et Joy. Il est super à l’écoute, il s’intéresse vraiment à elle », confie un proche.
Et pour se sentir encore mieux, il scolarise son fils Aliosha à Los Angeles.
Sonia Rolland tient à le rappeler à l’ordre.
S’il vit désormais à plus de 9000 kilomètres de Paris, son ex tient toujours à ce qu’il soit présent dans la vie de leur enfant.
« La famille recomposée, c’est toujours un challenge. Mais je fais confiance à Jalil pour maintenir le lien privilégié qu’elle avec sa fille », a confié l’ex-reine de beauté désormais comédienne.
Ces articles devraient vous intéresser :