En ce mois de juin où Johnny aurait fêté ses 81 ans, sa veuve est submergée par le chagrin, comme elle l’a confié sur Instagram, où elle est très présente.
Malgré la tristesse de cette date anniversaire, elle ressent également une certaine satisfaction.
Comme le rapporte le magazine Closer, Laeticia Hallyday travailledepuis longtemps sur un film consacré à son regretté mari.
Bien qu’elle n’ait pas pu faire interdire le projet parallèle de son ex-compagnon Jalil Lespert, la maman de Jade et Joy, qui se trouve actuellement à Paris, tient désormais sa revanche.
Selon l’hebdomadaire people, Laeticia Hallyday est actuellement dans la capitale pour lancer la production de son propre biopic.
Contrairement à Jalil Lespert, qui met en scène la relation compliquée de Johnny et Laeticia sur fond d’alcool, de drogue et d’infidélités, Laeticia Hallyday frappe fort avec une œuvre ambitieuse.
Son film commencerait avec l’adoption de Joy en 2008 (Jade ayant été adoptée en 2004) et raconte leur vie de famille à Los Angeles, « tout en évoquant en flash-back la légende du rock depuis leur rencontre ». La production est soutenue par un producteur de renom, et la réalisation est confiée à un cinéaste français multi-récompensé, connu pour ses films musclés et à succès.
Raphaël Quenard dans la Peau de Johnny ? Peut-être bien.
Nouvelle coqueluche du 7e art et César 2024 de la Révélation masculine, l’acteur a été choisi pour incarner Johnny Hallyday.
Cet artiste au style unique, à mille lieues de l’interprète de "Gabrielle", semble parfait pour donner vie à cette légende du rock