Laeticia Hallyday aurait craqué pour un acteur, Raphaël Quenard, l’étoile montante du cinéma français. Ce dernier a conquis la veuve de Johnny.
Laeticia Hallyday serait bientôt de retour à Paris, peut-être pour finaliser la vente de sa résidence en région parisienne. Elle devrait s’y rendre avec Jade, sa fille ainée, avec laquelle elle aurait apaisé les tensions après de moments de frictions.
Il y a peu, la fille ainée de Laeticia Hallyday aurait traversé une petite crise, une crise d’adolescence évoquée par le magazine Oops.
C’est à l’époque où la jeune fille a été immortalisée en train de s’amuser en boîte de nuit avec des amis. Depuis ses premières sorties en boîte.
Jade ne manquait pas une occasion de s’amuser, ce qui aurait plongé son illustre mère dans l’angoisse.
Celle qui partage depuis plus de deux ans la vie de Jalil Lespert aurait été confrontée à un choix difficile entre lâcher du lest et protéger sa fille.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’avait pas commenté ces bruits circulants à propos de sa fille.
Laeticia Hallyday devait « donc trouver un équilibre délicat entre la protection de ses filles et leur liberté d’expression », précisait la publication.
Et les choses seraient depuis apaisées.
Et elles pourraient se retrouver dans quelques semaines à Paris, peut-être pour la finalisation de la vente de la résidence de Marnes-la-coquette. D’après Closer, un acheteur sérieux aurait été trouvé.
Ces articles devraient vous intéresser :