Après trois années de romance, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert feraient face à des épreuves dans leur vie de couple. La belle blonde vivrait des moments difficiles, et leur relation aurait pris une tournure dramatique.
De retour à Los Angeles quelques semaines passées à Paris, Laeticia Hallyday serait accablée par les dettes ! Les autorités fiscales lui mettent la pression. Pour Closer, la vente de Marne-la-coquettes, se ne serait pas gagné.
« Il y a encore quelques jours, la célèbre famille Kretz assurait que la maison des Hallyday à Marnes-la-Coquette était sur le point de changer de main », rapporte le magazine Closer, avant d’affirmer les espoirs de la veuve du Taulier sont douchés.
La fiancée de Jalil Lespert aurait pris la décision de retirer le mandat quelques semaines « avant une échéance imposée par le fisc ».
Jusqu’à présent, Laeticia Hallyday aurait pu compter sur un régime de faveur de la part des autorités fiscales, mais désormais, le fisc serait intransigeant.
La dettes de la maman de Jade et Joy seraient estimées à 30 millions d’euros.
Le fisc « n’a laissé que quelques semaines de répit à sa veuve. Laeticia mise donc plus que jamais sur la vente de la maison ». Elle devrait finaliser la cession de cette villa où Johnny Hallyday a perdu la vie, pour la mi-mars.
Laeticia Hallyday devrait en effet s’acquitter avant la mi-mars de cette somme colossale.
Ces articles devraient vous intéresser :