Celle qui a célébré son 48ème anniversaire le 18 mars, serait concentrée sur sa famille et sa santé, et souhaite conserver le nom Hallyday en hommage à son défunt mari, Johnny, avec qui elle a été mariée pendant plus de deux décennies.
Pas question de le perdre avec un mariage avec Jalil Lespert.
Le couple s’était rencontré par l’intermédiaire de lettres d’amour à l’été 2020 et avait depuis lors construit une relation stable en famille recomposée. En septembre 2021, Laeticia Hallyday avait confié à Paris Match qu’il faut du temps pour apprendre à se connaître et construire une relation durable, et que l’amour peut déplacer des montagnes.
Bien que leur passion initiale semble lointaine, le couple quadragénaire est toujours aussi amoureux, mais a décidé de ne plus se marier.
En effet, comme le rapporte Closer, Laeticia Hallyday avait déjà reporté leur mariage en raison d’un agenda surchargé. Mais depuis, elle « ne souhaite plus se marier, car elle tient à garder le nom Hallyday en souvenir de son défunt mari, qui a été une figure importante dans sa vie pendant plus de 20 ans ».
Pour Laeticia, la famille passe avant tout, comme en témoigne sa tradition de Halloween en automne, où elle « s’est baladée dans un champ de citrouilles avec Joy, Jalil et Gena, sa fille aînée ». Des photos ont été diffusées par l’hebdomadaire.