Laeticia Hallyday possède une impressionnante propriété à Marnes-la-Coquette, connue sous le nom de "La Savannah". Et elle n’aurait toujours pas trouvé d’acheteur.
Laeticia Hallyday pourrait bien réactiver son projet de maternité avec Jalil Lespert, une nouvelle fois qu’elle en aurait fini de ses ennuis financiers, liés aux dettes fiscales du Taulier.
Et ce serait en passe de l’être, d’après le magazine Télé Poche, qui affirme que sa résidence parisienne de Marnes-la-coquette, confiée à l’agence Kretz, pourrait trouver preneur très bientôt.
Olivier, Sandrine Kretz et leurs enfants, les héros de l’agence Kretz, découverts sur TMC, ont été chargés par Laeticia Hallyday de s’occuper de la cession de cette résidence d’exception. I ls ont bon espoir qu’elle soit vendue.
« Elle (la maison) est en bon état. Ils en ont pris soin, a expliqué leur fils. Il y a de l’attrait sur ce bien. Elle est au prix du marché et devrait être vendue très bientôt. Il y a un très grand terrain, beaucoup de potentiel. (…) On finira par trouver l’acquéreur. ».
Et une fois vendue et régler son différend avec le fisc, Laeticia Hallyday pourrait réaliser son rêve d’avoir qu’un troisième enfant.
Un projet qui ne date pas d’hier… Adopter un troisième enfant ? La compagne de Jalil Lespert en rêvait depuis des années avec Johnny !
D’après une source proche, ils auraient même pris contact avec l’orphelinat dans lequel ils ont adopté Jade et Joy, afin d’adopter, « cette fois, un petit garçon. Hélas, la maladie s’est imposée dans leur vie et les dernières années du couple ont été rythmées par les traitements et l’angoisse de ne pas savoir de quoi demain serait fait », a rapporté Paris Confidences.
« Alors, le projet a été reporté. Oui, mais voilà, quand Johnny s’est éteint en décembre 2017, la blonde n’a pas oublié ce doux projet ». Et elle pourrait le réaliser avec Jalil Lespert.
Ces articles devraient vous intéresser :