Les détails croustillants ! Depuis leur installation en juillet 2020 dans leur somptueuse résidence à Montecito en Californie, Meghan et Harry ont semé le mystère autour de leur nouvelle vie loin des projecteurs royaux.
Très proche de Laeticia Hallyday, Jean Imbert l’aurait peut-être accompagnée à une soirée organisée par un rappeur américain.
Alors qu’elle est supposée se sentir très mal depuis depuis l’expulsion des Etats-Unis de Sylviane, la nounou de ses filles, Jade et Joy, Laeticia Hallyday s’est réjouie de l’arrivée de son complice Jean Imbert, l’ex candidat de Top Chef.
Les photos de leur retrouvailles ont été publiées par le magazine « Public », qui fait cas de leur proximité lors d’un diner au restaurant japonais de Los Angeles.
Et Voici de son côté dévoile une photo du chef cuisinier lors d’une soirée avec Jay-Z. La présence de Laeticia Hallyday n’a pas été confirmée.
De passage a ? Los Angeles, l’ancien gagnant de Top Chef, la télé-réalité culinaire de M6, s’est offert son quart d’heure de frime. « Lors du brunch pré-Grammy Awards, il a tranquillement pris la pose avec son pote Jay-Z, grand fan de sa cuisine (il passe toujours par ses restos quand il est à Paris). S’il n’a toujours pas été honoré par le Guide Michelin, côté relations, Jean a vraiment des copains trois étoiles », a précisé le magazine people. Il n’a pas question de la présence de Laeticia Hallyday. Même s’elle devait être de la soirée, elle se serait faite discrète.
Public de son côté alimente une relation plus qu’amicale.
Ces articles devraient vous intéresser :