Invitée d’En Aparté, sur Canal Plus, Michèle Laroque a évoqué ses nombreuses années de participation aux Enfoirés. Pour l’occasion, elle a révélé une anecdote amusante sur une remarque de Jean-Jacques Goldman à son égard.
Paris Match retrace les derniers jours de Johnny Hallyday, marqués par la maladie et les tensions familiales. Un épisode poignant est mis en lumière : la visite de David Hallyday à son père mourant. Laeticia Hallyday était gênée par la réaction du rockeur.
Malgré son état critique, le Taulier refusait de voir ses enfants, convaincu qu’il allait terrasser le cancer qui le rongeait. Laeticia Hallyday, consciente de la gravité de la situation, avait prévenu David et Laura de l’état de santé fragile de leur père.
"David et Laura arriveront accompagnés de leurs mères. Ils savent maintenant que leur père va mourir. Ils serrent Laeticia dans leurs bras : « On est avec toi, on ne va pas te lâcher ! » Le 18 novembre, Johnny rentre chez lui", rapporte Paris Match.
Une fois le Taulier revenu à leur domicile, il a refusé de voir son fils.
David Hallyday, déterminé à voir son père une dernière fois, se rend à son domicile et frappe à la porte. Mais la réponse est cinglante : "Je ne veux voir personne ! Je ne suis pas mourant, bon sang !", s’exclame Johnny Hallyday.
Témoin de la scène, la maman de Jade et Joy tente de calmer David, lui expliquant que ces visites n’aident pas son père à se sentir mieux.
« Il est fatigué... », plaide-t-elle. Mais David reste inflexible : « Je ne partirai pas avant d’avoir vu mon père ! ».
Dans le salon, David Hallyday attend en silence, le regard fixé sur la fenêtre. Le ciel est sombre et les feuilles mortes jonchent le jardin. Pendant ce temps, les amis de Johnny entrent et sortent du bureau, où a été installé son lit de fortune.
Ces articles devraient vous intéresser :