Laeticia Hallyday a beau rassurer sur l’unité de son couple, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler, surtout sur sa relation avec Pascal, son fiancé.
Après le magazine "Public" qui faisait état de la traversée d’une zone orageuse, c’est au tour de People Story d’aller dans son édition du 22 avril de ce sens et de prétendre la veuve de Johnny Hallyday lâchée par son beau restaurateur. Une photo d’elle en larmes a été diffusée. Elle ne serait pas au top de sa forme. La ravissante blonde aurait craqué.
Mais elle ne porte pas de masque de protection contre le coronavirus, ce qui laisse supposer que la photo n’est pas récente.
Le magazine people affirme que la distance avec son restaurateur parisien serait en partie en cause dans cette supposée implosion du couple.
Le magazine Public de son côté n’évoque pas une séparation, mais des dissensions qui pourraient mettre fin à cette belle histoire.
"Bien trop sûre de l’amour que lui porte le restaurateur parisien, la mère de Jade et Joy n’a en réalité que eu "très peu de temps pour créer un lien solide avec celui qu’elle ne connait que depuis l’été dernier".
"Et s’il l’oubliait ?", s’interroge la publication.