
Florent Pagny a bien l’intention de faire démentir les bruits de couloir, qui inquiète sur son état, alors que le chanteur livre un âpre combat contre un cancer. Un magazine people, France Matin l’avait affiché à plusieurs reprises en sa Une en...
L’amour au grand air pour Marc Lavoine et Adriana Karembeu ! Plus in love que jamais, le couple a profité d’une escapade romantique à Deauville, et devinez qui était de la partie ? Nina, âgée de 6 ans et née de la relation de l’ex-reine des podiums avec Aram Ohanian.
Entre la pétillante blonde et l’ex-coach de The Voice, c’est du solide ! Les critiques et les regards jaloux ? Ils s’en fichent comme de leur première chemise !
Depuis qu’ils ont officialisé leur idylle sur le tapis rouge en septembre dernier, le chanteur et l’ex-mannequin vivent un véritable conte de fées. Amoureux comme des adolescents, ils ont même franchi une étape importante en présentant leurs familles respectives.
Leur relation passionnée, le magazine Closerest à l’honneur dans son édition de cette semaine.
Après la rencontre d’Adriana Karembeu avec les quatre enfants de son homme lors d’une soirée d’anniversaire réussie, ce fut au tour de Marc Lavoine de passer du temps privilégié avec la petite Nina.
Etc’est à Deauville, le temps d’un week-end ensoleillé, que la joyeuse tribu a savouré ces précieux moments en famille recomposée !
C’est à bord d’un van que le couple, accompagné de la fillette, a pris la direction de la célèbre station balnéaire le vendredi 4 avril.
Leur cocon pour ce séjour de charme ? Le prestigieux hôtel Normandy, à deux pas des mythiques Planches.
Et c’est là, sur la plage, que les amoureux et leur petite princesse ont été aperçus le dimanche matin.
Comme le précise l’hebdomadaire people, Marc Lavoine et Adriana Karembeu n’ont pas hésité à improviser des jeux sur le sable, allant même jusqu’à se rouler par terre, le sourire aux lèvres !
Évidemment, le chanteur n’a pas manqué de couvrir sa dulcinée de tendres étreintes et de baisers passionnés, bravant les critiques qui le jugent parfois un peu trop "collant".
Nina aurait quant à elle déjà adopté Marc comme son beau-papa, n’hésitant pas à le tenir affectueusement par la main.
Entre Adriana et Marc, c’est une évidence : tout roule comme sur des roulettes ! Tous deux divorcés, ils se reconstruisent ensemble, mais aussi avec leurs enfants respectifs, qui ne peuvent que se réjouir de les voir si épris. Leur amour, c’est un vrai rayon de soleil !
« Nous nous embrassons comme des enfants et je m’en fiche des reproches », avait déclaré Marc Lavoine dans Le Figaro en janvier dernier.
« J’aime une femme extraordinaire, j’en ai les larmes aux yeux quand j’en parle. Je vis un grand amour, je ne vais pas me gêner pour le vivre sous prétexte que je suis connu. Les gens n’ont rien d’autre à faire que de faire des commentaires ? C’est de la folie, mais ce n’est pas grave.
Ces articles devraient vous intéresser :