Laeticia Hallyday s’est élevée contre les attaques virulentes que ses filles, Jade et Joy, subissent quotidiennement sur les réseaux sociaux. Dans une interview poignante sur RTL, elle a dénoncé la violence gratuite cachée derrière les écrans,...
C’est à New York que Laeticia Hallyday a été débusquée avec son fiancé, Jalil Lespert. Ce dernier y tournerait son dernier film. La blonde est presque méconnaissable avec son gros bonnet.
Habituellement, on la découvre en tenue estivale à Los Angeles ou à Saint-Barth, son petit coin de paradis où elle passe une passe une partie de l’année.
Des photos publiées sur un compte de fans ont suscité de nombreuses réactions.
« À choisir, j’irai à Saint Barth, il fait moins froid biz courage », est-il commenté.
« Jolie photo même si on ne vous voit plus sous ce gros bonnet et cette grosse écharpe !! Le principal c’est que vous n’ayez pas froid !!! ».
« Vous me faites avoir froid bonne journée à vous ».
Les réactions sont très positives, et ça change évidemment de la période délicate marquée par son conflit avec ses beaux-enfants pour la succession du Taulier.
Par ailleurs, présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas répondu à une rumeur colportée par Voici selon laquelle son train de vie luxueux ruinait Jalil Lespert dont les moyens ne seraient pas ceux de Johnny Hallyday fort de plus de 60 ans de carrière.
La veuve du Taulier répète souvent que Jalil Lespert a été placé sur son chemin par Johnny. Un ange gardien.
Ces articles devraient vous intéresser :