Ciel orageux au-dessus de l’ex-couple glamour ! Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, qui semblaient filer le parfait amour il y a encore quelques mois, se retrouveraient aujourd’hui au cœur d’une tempête relationnelle. Nora Arnezeder aurait semé le trouble.
Le point d’orgue de la discorde ? Le biopic consacré à Johnny Hallyday, sur lequel Jalil Lespert planchait depuis des années.
Un projet qui, ironiquement, les avait initialement rapprochés. Mais voilà, la veuve du Taulier aurait décidé de couper ’les vivres’ à son ex, lui interdisant l’accès à l’ensemble des archives du chanteur, rapporte le magazine Closer.
La raison de ce coup de sang n’a pas été précisée par l’hebdomadaire. Mais le fait que Jalil Lespert se soit récemment affiché en charmante compagnie, en l’occurrence celle de l’actrice Nora Arnezeder aurait peut-être titillé la jalousie de la séduisante blonde.
Cette complicité n’aurait pas manqué de faire grincer des dents Laeticia Hallyday, présentée il y a peu par le magazine Oops comme jalouse et possessive.
En tout cas, la rancœur de la belle blonde ne s’arrêterait pas là. Elle souhaiterait en effet garder le contrôle total sur le biopic de Johnny et le confier à un autre réalisateur, qui serait plus prestigieux.