Alors que des rumeurs de séparation planent autour de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, le réalisateur attire l’attention sur Instagram avec un commentaire énigmatique.
Si Laeticia Hallyday est supposée avoir été fragilisée en janvier, et qu’elle a été confrontée quelques ennuis de santé, c’est qu’elle aurait craint de perdre son fiancé, Pascal B.
Et ce flottement dans leur relation, le magazine Oops en faisait état, en évoquant des terribles tensions conjugales : une rupture suite à une prétendue infidélité. Aucune précision n’a été livrée sur la personne avec qui le restaurateur aurait été trompé.
Cette séparation ne semble pas crédible tant Laeticia Hallyday et son fiancé ne cessent de s’envoyer des doux messages sur Instagram. Leur couple semble inscrit sur la durée.
En revanche, les ennuis de santé et sa perte de poids semblent se préciser, assure cette fois le magazine France Dimanche, qui affirme que la belle blonde pèserait moins de 40 kilos.
La maman de Jade et Joy aurait subi le contrecoup de sa guerre contre ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet. Elle aurait été éprouvée ces deux dernières années. Elle n’aurait pas pu faire son deuil dans de bonnes conditions. Une grande décision a été prise.
« Passer un bilan médical complet est la seule façon de le savoir », a indiqué le magazine people. Et elle aurait été poussée dans ce sens par son entourage et par son fiancé.
Ces articles devraient vous intéresser :