Dans le cadre d’un entretien accordé à BFMTV, Laeticia Hallyday n’a pas échappé à une question sur rapports compliqués avec ses beaux-enfants, David et Laura. L’occasion pour la séduisante blonde de confirmer qu’elle ne peut plus les contacter. Elle a été bloquée.
La saga autour de l’héritage de Johnny Hallyday continue, et cette fois-ci, c’est Laeticia Hallyday elle-même qui ouvre une nouvelle page de ce chapitre qui semble très complexe.
Dans une interview accordée à BFMTV, la maman de Jade et Joy a révélé un aspect assez troublant de sa relation avec ses beaux-enfants. Les ponts sont coupés.
« On a envoyé des messages, mais on ne peut pas téléphoner », a déclaré celle qui est actuellement à Paris pour présenter l’exposition dédiée à Johnny de la porte de Versailles, à Paris.
Laeticia Hallyday a insisté sur le fait qu’aucun effort n’avait été fait de leur part pour la contacter depuis le déclenchement de la bataille autour de l’héritage de Johnny.
« Ils ont aussi nos numéros de téléphone, et ils n’ont [pas appelé]. C’est douloureux pour Jade et pour Joy », a-t-elle déploré.
Loin de minimiser la situation, Laeticia Hallyday a exprimé son espoir que les choses évoluent vers une résolution pacifique. « J’espère que les choses vont s’apaiser, que les blessures vont s’apaiser aussi et que l’avenir sera beaucoup plus doux », a-t-elle indiqué.