Laeticia Hallyday aurait une face cachée, qu’elle s’apprêterait à dévoiler dans une autobiographie. Et en attendant, elle est retournée à Los Angeles, où elle semble déterminée à prendre un nouveau départ.
Après trois ans d’une relation complice avec le réalisateur Jalil Lespert, Laeticia Hallyday se retrouve face à une nouvelle étape de sa vie amoureuse.
Le couple aurait décidé de mettre un terme à leur histoire, laissant derrière eux une belle complicité et une compréhension mutuelle, rappelle Intimité, qui reprend une information du magazine Public.
L’implosion de leur couple est une nouvelle fois alimentée, même si les intéressés n’ont pas commenté cette allégation. Ils continuent de se suivre sur les réseaux.
En tout cas, comme le rappelle la publication, ces dernières années, Jalil Lespert avait été un pilier de soutien pour Laeticia, partageant son deuil de Johnny Hallyday et offrant une épaule sur laquelle elle pouvait s’appuyer. La maman de Jade et Joy elle-même avait exprimé combien l’acteur-réalisateur de 47 avait accepté et soutenu son besoin de puiser dans le passé pour alimenter son travail artistique.
« C’est un homme courageux, car il accepte mon deuil et parfois, de facto, de faire partie d’un couple à trois », avait-elle confié dans une interview au Parisien.
Laeticia Hallyday serait désormais à la recherche d’un nouveau chapitre dans sa vie amoureuse, où elle pourra à la fois honorer son passé tout en construisant un futur empreint de bonheur.
Pour le moment, elle laisserait couler, même s’elle est supposée avoir été sollicitée par d’autres hommes dont un ex.
Ces articles devraient vous intéresser :