David Hallyday serait confronté à un malaise familial avec Laeticia et Joy, et les critiques envers son fils Cameron, né de son mariage avec Alexandra Pastor, une héritière monégasque.
D’après « Le Figaro », qui a mené une longue enquête sur le patrimoine de Laeticia Hallyday, cette dernière posséderait aussi « son propre trust ».
Le patrimoine immobilier dont il serait aujourd’hui question dans la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday, opposant la veuve du taulier à ses beaux-enfants, ne serait pas si conséquent que cela, croit savoir le quotidien.
La propriété de Pacific Palissades, un quartier de la ville de Los Angeles, délimité par Brentwood à l’est, Malibu à l’ouest, est évaluée à 14,5 millions de dollars, appartiendrait à 49% à la veuve du rockeur.
Laeticia Hallyday posséderait par ailleurs 49% de la maison située dans le quartier de Santa Monica dont la valeur serait de 1,435 million de dollars.
Elle serait actuellement louée.
« Le 27 janvier 2017, Laeticia Smet a transféré ces deux parts immobilières dans un trust. Baptisé LMS (Laeticia Marie Smet), il a été créé à Los Angeles trois ans plus tôt, le 11 juillet 2014 », précise le Figaro.
Quant à la villa Jade à Saint-Barthélemy, « elle appartiendrait à 50% à Laeticia Hallyday. La veuve du Taulier ne posséderait en revanche que « 0,01 % d’une SCI : SLJ contrôle la Savannah, propriété du couple à Marnes-la-Coquette », précise encore le journal.
Ces articles devraient vous intéresser :